Brownies de courgettes (sans farine et sans gluten)

[ad_1]
Ces brownies de courgettes sans farine sont si brumes et riches, avec des pépites de chocolat à chaque bouchée. Les courgettes les rendent supplémentaires!

Brownies au chocolat avec courgette
Fabrication Recettes de dessert Light est un défi, donc quand cela fonctionne, je suis ravi! Ces brownies de courgettes sont si incroyablement riches et brouillées, vous ne croirez pas qu’il n’y a pas d’huile ou de beurre ajouté. Et, comme ils sont fabriqués avec un repas d’amande moulu au lieu de la farine, ils sont également sans gluten. Pendant que j’aime mon Brownies au chocolat sans farine PB2 et Brownies de gâteau au fromage Aussi, lorsque les courgettes nous avons une récolte exceptionnelle de courgettes du jardin, c’est ma recette de brownie incontournable.
Ce dont vous aurez besoin
La liste complète des ingrédients pour ces brownies courgettes est dans la carte de recette ci-dessus, mais voici quelques notes à garder à l’esprit.
- Spray de cuisson antiadhésif – ou utilisez un monsieur à l’huile.
- EGG Blancs – Celles-ci aident à lier les brownies ensemble.
- Repas d’amande finement moulu – J’utilise la superfine de Bob’s Red Mill. Si vous avez de la farine d’amande à portée de main, vous pouvez l’utiliser à la place si vous le souhaitez.
- Upoudre de cacao nsweeted – Si c’est groupé, tamisez-le d’abord.
- BSoda – pour la montée.
- Sel casher – Un peu de sel aide à équilibrer et à améliorer les saveurs.
- Umiel cru – Je préfère le miel cru, mais vous pouvez utiliser du miel ordinaire si c’est ce que vous avez sous la main.
- Gcourgettes nominales – Pour garantir des brownies doux et confessionnels, ne serrez pas le liquide.
- Extrait de vanille – Comme le sel, cela améliore la saveur globale des brownies de la courgette.
- Pépites de chocolat sans sucre ou semi-sucrées – J’adore les pépites de chocolat de Lily pour la cuisson.
Comment faire des courgettes de courgettes
Étant donné que les courgettes n’ont pas besoin d’être pressées pour retirer le liquide, c’est l’une des recettes de cuisson les plus faciles que vous puissiez faire avec les courgettes!


- Préparer. Préchauffez votre four à 325 ° F. Enrober un moule antiadhésif de 9 x 9 pouces avec un spray de cuisson, puis la taper avec du papier parchemin.
- Fouetter les blancs d’oeufs. Ajoutez-les dans un bol moyen et fouetter.
- Mélanger les ingrédients secs. Fouetter ensemble la farine d’amande, la poudre de cacao, le sel et le bicarbonate de soude dans un bol séparé.
- Terminer la pâte. Incorporer les courgettes et les blancs d’œufs dans les ingrédients secs, puis incorporer le miel et la vanille et incorporer les pépites de chocolat.


- Cuire. Versez la pâte dans la casserole préparée et cuire au four pendant 30 minutes, ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré dans le centre en ressorte propre.
- Refroidir et servir. Laisser refroidir les brownies de courgettes pendant au moins 30 minutes avant de couper et de servir.
Rendement: 12 brownies
Service Taille: 1 lutin
-
Préchauffer le four à 325 ° F. Préparez un moule antiadhésif 9 x 9 pouces avec un spray de cuisson. Coupez une feuille de papier parchemin d’environ 9 pouces de large et assez longue pour former une écharpe afin que vous puissiez facilement retirer les brownies une fois cuits. Placer dans le moule.
-
Dans un bol moyen, fouetter les blancs d’oeufs.
-
Dans un grand bol, fouetter ensemble la farine d’amande, la poudre de cacao, le sel et le bicarbonate de soude. Ajouter les courgettes et les blancs d’œufs et remuer avec une spatule. Ajouter le miel et la vanille et remuer avec la spatule jusqu’à ce qu’ils soient combinés. Pliez les pépites de chocolat. Versez la pâte dans le moule préparé.
-
Cuire jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré dans le centre en ressorte propre, environ 30 minutes. Laisser refroidir environ 30 minutes. Couper en 12 carrés et servir.
Dernière étape:
S’il te plaît Laisser une note et un commentaire Faites-nous savoir comment vous avez aimé cette recette! Cela aide notre entreprise à prospérer et à continuer à vous offrir des recettes gratuites et de haute qualité.
Remarque: Si vous utilisez un moule de 8 x 8 pouces, vous devrez cuire les brownies un peu plus longtemps.
Portion: 1 lutin, Calories: 179 kcal, Glucides: 25 g, Protéine: 4.5 g, Graisse: 9 g, Graisses saturées: 3 g, Sodium: 139 mg, Fibre: 2.5 g, Sucre: 20 g
Conseils et variations
Cette recette est devenue une tradition d’été pour nous, donc j’ai ramassé quelques astuces en cours de route.
- Les rendre fou. Remplacez une partie ou la totalité des pépites de chocolat par des noix ou des pacanes hachées.
- N’utilisez pas une farine différente. Pour cette recette, j’ai testé à la fois la farine d’amande et la farine d’amande, qui fonctionnent bien. La farine de noix de coco ou la farine tout usage ne fonctionneront probablement pas, mais si vous essayez de réussir, veuillez commenter ci-dessous! Pour ceux d’entre vous souffrant d’allergies aux noix, je les recommande Brownies de haricots noirs sans farine plutôt.
- Échanger le miel. Vous pouvez utiliser du nectar d’agave ou du sirop d’érable à sa place.
- Cool avant de servir. Si vous coupez immédiatement ces brownies, ils s’effondreront. Le temps de refroidissement les aidera à définir.

Comment stocker
- Température ambiante: Transférer les brownies refroidis et coupés dans un récipient hermétique. Si vous avez besoin de les empiler, je vous recommande de placer du papier parchemin entre les couches pour les empêcher de coller les uns aux autres. Ils resteront à température ambiante pendant 3 à 4 jours.
- Réfrigérateur: Pour un stockage plus long, vous pouvez réfrigérer les brownies dans un récipient hermétique jusqu’à une semaine. Je recommande de les laisser venir à température ambiante avant de servir.
- Congélateur: Vous pouvez également congeler vos brownies courgettes jusqu’à 3 mois dans un récipient hermétique ou un sac de congélateur. Dégeler dans le réfrigérateur ou le micro-ondes avant de servir.

Plus de desserts au chocolat que vous adorerez
[ad_2]
Source link